Pages

vendredi 2 avril 2010

clin d'œil!

une vue de ma rue...

je zoom!

c'est pas une rencontre fortuite ou quelque chose de hasardeux qui dépend de son taux de réveil journalier... non non je le soupçonne d'avoir un tiroirs de chaussettes vertes et un de chaussettes rouges... il va falloir que je mène une enquête l'histoire de savoir si rouge esta gauche et vert a droite ou si c'est aléatoire.
merci pour ce clin d'œil cher voisin!

4 commentaires:

  1. rien à voir mais j'avais envie de la dire à quelqu'un et je suis allée voir ton blog alors :

    Pourquoi les chauves souris préfèrent - elles le tango???









    .....








    parce que c'est renversant!!


    oui c'est carambar et j'assume!!


    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. une chaussette verte, une chaussette rouge, ça aurait pu être un autoportrait, ça, non ?

    Anais

    RépondreSupprimer
  3. un original qui met de la couleur dans la vie des autres,sympa ;O)

    RépondreSupprimer
  4. si les anonymes se mettent a lire carambar on est perdu...
    ç'aurait pu être un autoportrait Anais mais mes chaussettes sont moins organisées que ça. et un peu plus sage depuis quelques temps!
    et Salutation a la déesse!

    RépondreSupprimer